Infiniti FX Forum banner

Inclinaison du volant - Échec

42K views 23 replies 17 participants last post by  Marquitos518  
#1 ·
Je suis sorti de la voiture ce soir et le volant a commencé à s'incliner vers le haut (comme d'habitude), puis s'est arrêté. J'entends ce qui ressemble au relais derrière la zone de l'horloge (zone de la console centrale) lorsque j'essaie de régler manuellement l'inclinaison, mais cela ne bouge pas. Se télescopera en rentrant - juste pas d'inclinaison. Le siège se déplacera d'avant en arrière. J'ai vérifié les réglages sur l'écran pour l'automatique lors du retrait de la clé, etc., ainsi que tenté manuellement d'incliner - toujours rien.

Depuis des années, j'emmène le FX pour une inclinaison qui grince et ils se contentent de le regraisser et de dire que ça va ! Je pense que l'unité a juste complètement abandonné maintenant. Hmmmm, ces problèmes pourraient-ils être liés ?

Quelqu'un a-t-il des réflexions ?

2005 FX35

Merci
Julian

#2 ·
Oui, ne devrait pas laisser . . .
Truck11 said:
le volant a commencé à s'incliner vers le haut (comme d'habitude)
Après 4 ans, cette fonctionnalité inutile a-t-elle eu raison du mécanisme ?

#3 ·
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens utilisent les fonctions de sortie du volant et des sièges. L'utilisation excessive de pièces mobiles = panne.

#4 ·
GJBenn85 said:
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens utilisent les fonctions de sortie du volant et des sièges. L'utilisation excessive de pièces mobiles = panne.
Après avoir fait remplacer les glissières de siège grinçantes de mon siège conducteur sous garantie à 2 ans, j'ai désactivé cette fonction. Je préfère avoir un siège électrique qui fonctionne plutôt que de user à nouveau les glissières.

#5 ·
Julian, essaie ça - tout en maintenant le bouton d'inclinaison vers le haut ou vers le bas (la direction dans laquelle il ne va pas), tape sur le volant. Il se peut que cela recommence à fonctionner. Le mien faisait ça. On dirait de mauvais contacts dans le moteur. Mais depuis, c'est passé.

GJBenn85 said:
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens utilisent les fonctions de sortie du volant et des sièges. L'utilisation excessive de pièces mobiles = la panne.
Alors, quel est l'intérêt de les avoir ? Ne conduisons-nous pas le véhicule davantage parce que le moteur va tomber en panne plus tôt ? Si vous aimez la fonction, utilisez-la. Bien sûr, ils ne devraient pas tomber en panne aussi tôt que parfois. Mais cela fait partie de la possession d'une Infiniti :?.

#6 ·
Merci J-Max. J'ai essayé ça en quelque sorte, mais j'ai été frustré, enfin, plutôt en colère noire ! J'essaierai de suivre ce conseil ce soir et de voir ce qui se passe. Oh, et ne conduisez pas vos voitures, vos pneus, vos freins, etc. pourraient s'user ! Je détesterais voir ça arriver. :)

#7 ·
Le mien fait un bruit de grincement quand il monte et descend lol.

#8 ·
ÇA A MARCHÉ ! Il est vivant !
J'ai maintenu le bouton enfoncé et j'ai tapé (deux fois) sur le dessus du volant et maintenant ça semble fonctionner correctement.
Quand j'ai essayé ça hier soir, je "tirais" vers le bas et je ne tapais pas !

J'espère que c'est la dernière fois que ça fait ça.

#9 ·
Ouais, une réparation à la Fonzie du ghetto. Je devais le faire de temps en temps. Mais récemment, ça va bien.

#10 ·
Hum... on dirait que les rétroviseurs du FX ne fonctionnent plus et que vous pensez que le moteur est mort. Le plus souvent, il suffit de maintenir l'interrupteur enfoncé pendant 10 à 15 secondes pour que les rétroviseurs bougent comme ils le devraient.

Et vous les gars, vous avez pris mon commentaire un peu trop loin. En plus d'ajouter à l'usure des composants électriques déjà faibles, les fonctions de rétractation automatique facilitent-elles vraiment l'entrée/la sortie ? Je pense que cela rend les choses plus difficiles, pas aussi naturelles que la position assise standard. Je ne sais pas, à part que je ne vois tout simplement pas l'intérêt de ces fonctionnalités.

#11 ·
Je dis que les fonctions d'entrée et de sortie en valent la peine. Surtout en hiver, quand on a tous ces manteaux et autres. Cela vous donne plus de place pour entrer et sortir.

Quand on a du ventre, chaque centimètre supplémentaire est appréciable :D.

#12 ·
johnmax said:
Je dis que les fonctions d'entrée et de sortie en valent la peine.
Et surtout pour le COOL FACTOR... J'aime bien quand quelqu'un s'assoit dans mon FX pour la première fois et qu'il dit... est-ce que ton volant et ton siège viennent de bouger ? Et je réponds, oui... mon FX me fait un câlin :)

#14 ·
De retour d'entre les morts....

Quelqu'un sait-il si une solution de bricolage a été découverte pour ce problème ? Mon volant a commencé à faire ça il y a quelques mois. Il se bloquait soit en position la plus haute, soit en position la plus basse et pour le libérer, je devais frapper le volant dans la même direction que je voulais qu'il bouge tout en maintenant le bouton enfoncé en même temps.

J'avais aussi le problème de grincement lorsque je montais et descendais. Au début, j'ai essayé du spray silicone et ça n'a rien fait. Ensuite, j'ai appliqué de la graisse noire (quel qu'en soit le nom) sur le filetage derrière le volant et ça a marché. Le blocage du volant pourrait-il être un problème de lubrification ou plus probablement un problème de moteur ? Merci d'avance.

#15 ·
C'est probablement un problème de moteur. Je n'ai pas encore regardé le mien. J'allais peut-être prendre le moteur et/ou le fin de course et les asperger d'un nettoyant de contact électrique.

#16 ·
Le mien fait un mauvais bruit et ne fonctionne plus. Infinity veut 1500 pour le remplacer. Des suggestions ? Prêt à faire le travail moi-même s'il existe une vidéo YouTube ou une assistance détaillée.
Le concessionnaire veut 1300 juste pour les pièces et 300 pour la main-d'œuvre. Comment cela peut-il être difficile ?

#18 ·
Mon 09 35 a eu ce problème. Si je me souviens bien, il y avait un bulletin de service technique (TSB) sur le moteur de la colonne de direction, donc il a été réparé gratuitement.

#24 ·
Mon FX35 a également ce problème, j'espère que l'astuce fonctionnera. De plus, je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité nécessaire, mais c'est une bonne fonctionnalité dans mon FX, le siège ne s'est pas usé, nous n'avons jamais remplacé le siège et il fonctionne toujours.