Je suis sorti de la voiture ce soir et le volant a commencé à s'incliner vers le haut (comme d'habitude), puis s'est arrêté. J'entends ce qui ressemble au relais derrière la zone de l'horloge (zone de la console centrale) lorsque j'essaie de régler manuellement l'inclinaison, mais cela ne bouge pas. Se télescopera en rentrant - juste pas d'inclinaison. Le siège se déplacera d'avant en arrière. J'ai vérifié les réglages sur l'écran pour l'automatique lors du retrait de la clé, etc., ainsi que tenté manuellement d'incliner - toujours rien.
Depuis des années, j'emmène le FX pour une inclinaison qui grince et ils se contentent de le regraisser et de dire que ça va ! Je pense que l'unité a juste complètement abandonné maintenant. Hmmmm, ces problèmes pourraient-ils être liés ?
Quelqu'un a-t-il des réflexions ?
2005 FX35
Merci
Julian
Depuis des années, j'emmène le FX pour une inclinaison qui grince et ils se contentent de le regraisser et de dire que ça va ! Je pense que l'unité a juste complètement abandonné maintenant. Hmmmm, ces problèmes pourraient-ils être liés ?
Quelqu'un a-t-il des réflexions ?
2005 FX35
Merci
Julian